Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cm1 à Morzine
21 janvier 2014

mardi 21 janvier

Superbe journée. Le matin visite d'une fromagerie sous la neige pas trop loin des Gets et cet après-midi

chiens de traîneau. Les enfants étaient ravis même si certains étaient un peu apeurés par tous ces chiens.

Ils ont manié le traîneau comme des "chefs". Ils ont hâte de recommencer.

Demain matinée biathlon et activités classe l'après-midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nana on a reçu ta première lettre. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je sais que tu vas penser à moi alors je te fais un gros bizou baveux . On se voit bientôt. je t'aime fort.<br /> <br /> Merci a tous les adultes qui encadrent nos enfants grâce à vous tous ces dix jours resteront gravés dans leur mémoire...
M
Mattéo Tresse bonne fin de séjour mais surtout la balade en chiens de traineaux est super , passes encore de bons moments avec tes copains copines avant de retrouver Maëlisse, Lana Léo et tes parents. bises de papy, mamie
M
le séjour touchant à sa fin et toutes les bonnes choses ayant une fin, je te souhaite ERWAN ainsi qu'à toute l'équipe un bon retour et bon voyage.<br /> <br /> Pour Erwan PLANET sa Mamounne
P
Bonjour Mattéo,<br /> <br /> Vous avez passé encore une belle journée aujourd'hui avec les chiens de traîneau,cela devait-être génial.<br /> <br /> "Bonjour" à toute l'équipe qui encadre le séjour.<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçues les lettres que nous t'avons envoyées.<br /> <br /> Passes une bonne journée demain<br /> <br /> On pense bien à toi mon cœur !!!<br /> <br /> Papa,maman,Léo,Lana et Maëlisse.
M
Bonsoir que de belle photo encore . Et bas dis donc Amelia tu va faire un jaloux avec les chiens traineau (ton papa) hihihi allez profitez tous un maximum de ces derniers jours. Gros bisous vivi et luiji
Les cm1 à Morzine
Publicité
Archives
Publicité