Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cm1 à Morzine
17 janvier 2014

vendredi 17 janvier

Cette nuit, il a neigé. les enfants se sont réveillés, tout était blanc !!!!!!

Ce jour d'hui matinée classe et après-midi grand jeu dans la neige et descentes échevelées en luge.

Demain journée chargée en activités : biathlon le matin et après-midi randonnée en raquettes.

Notre cuisinier préféré fort apprécié des enfants, nous a pour le dîner préparé une fondue.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Erwan<br /> <br /> Je vois que vous passer un bon séjour avec beaucoup d'activités. Je t'ais envoyé une carte ainsi que Maurice. Je te fais des gros bisous et te dis à bientôt.<br /> <br /> Ta mamie.
P
Rebonjour Mattéo,<br /> <br /> Je suis à La Rochelle pour une compétition de squash !!!<br /> <br /> On pense à toi à la maison et moi ici.<br /> <br /> Bonne journée à toi demain mon cœur.<br /> <br /> Papa
S
Mais....Où est donc Shaina ....<br /> <br /> Je t'aime fort ma fille, papa et dadan te font de gros bizouxxx
S
Mais....Où est donc Shaina ....<br /> <br /> Je t'aime fort ma fille, papa et dadan te font de gros bizouxxx
B
Bonjour à tous,<br /> <br /> Cela nous fais très plaisir de pouvoir regarder des photos, nous pouvons voir que les enfants s'amusent bien, en espérant aussi que ce beau temps va durer. Nous sommes ravis de voir Tymothé guéri. Bon séjour à tous! ;)<br /> <br /> Tata Stasia et toton Stanislas et Judith.<br /> <br /> ps: tymek jestes hardkorem??? to zaloz czapke ;) bo hardkorowcy tylko w czapkach chodza! Swietnie wygladasz! super sie bawisz, naucz sie dobrze jezdzic to bedziemy razem jezdzic! :D Narazie koksie maly!! bartek
Les cm1 à Morzine
Publicité
Archives
Publicité