Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cm1 à Morzine
16 janvier 2014

jeudi 16 février

Bonjour,

Jeudi 16 janvier, première séance de biathlon encadrée par deux moniteurs de l'ESF : Bernard et François.

Les enfants étaient "super contents". Mettre ses skis n'a pas été une mince affaire. Nous avons eu une grande partie de fou rire.

Les voir tous sur leurs skis fut un grand moment de bonheur. Ils sont prêts à recommencer même si c'est un peu physique ....

Ce soir veillée diapositives avec Bernard notre moniteur de ski.

Les enfants ont l'air de trouver les repas fort à leur goût.

Vous pouvez mettre des commentaires sur ce blog, cela leur fera très plaisir.

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir tres sympa toutes ces photo merci a la photographe eclater vous bien profitez sens et une petite dedicasse au animateur a qui je souhaite beaucoup courage hihihi grosss bisouuu speciale a amelia et bisouuu a toutes ses camarades Virginie
T
Coucou petite sœur c'est tony , je suis super content que tu t'amuse bien , je fait plein de gros bisous !!<br /> <br /> Pour Linda Ouziane
S
Belles photos, contents de voir que tout le monde s'amusent bien.<br /> <br /> Gros bisous à Sophie, bientôt prête pour Sotchi.<br /> <br /> Agathe, Eugénie, Zoé et Stéphane :)
F
Bonsoir à toutes et tous, merci pour le blog qui nous permet de suivre vos activités, félicitations, continuez bien le séjour !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Sonia & Frédéric ainsi que Tiphaine, les parents et la soeur d'Erwan
S
COUCOU tout le monde...<br /> <br /> Très sympa ce blog. Merci au (à la) photographe qui fait du très bon travail , on a l'impression de participer un peu à cette aventure...<br /> <br /> Shaina ma fille, papa Dadan et moi on te fait de gros bisoux ...<br /> <br /> Sandy, Jimmy, Jordan...
Les cm1 à Morzine
Publicité
Archives
Publicité